Les bricks de Séverine Rogue

Quand Lego et Harry Potter rencontrent une douce passionnée, cela donne ceci

Alecto et Amycus Carrow

Poster un commentaire

Source : jeu vidéo Harry Potter, année 1 à 5

Les Carrow
Rogue sous-entend qu’ils n’ont jamais été envoyés à Azkaban. JKR a confirmé sur son site web qu’il s’agissait bien d’Amycus et Alecto.

 ALECTO
Interprétée par Suzanne Toase.

Alecto Carrow est une Mangemorte, comme son frère Amycus. Elle est présente en haut de la tour d’astronomie lorsque Albus Dumbledore est tué. Durant la deuxième guerre, elle est devenue professeur d’étude des Moldus à Poudlard. Ce cours devient un moyen de plus d’inculquer la haine des Moldus aux sorciers.

Biographie
Elle est au service de Voldemort depuis la première guerre des sorciers.
Pendant le tome 6, elle fait partie des sept Mangemorts se trouvant dans la tour d’astronomie lors de l’assassinat d’Albus Dumbledore et participe à la bataille juste après.

Tome 7, elle est envoyée comme nouveau professeur à Poudlard par Voldemort pour y remplacer Charity Burbage tuée par ce dernier. Elle y enseigne l’Étude des Moldus en expliquant aux élèves à quel point les Moldus sont des monstres, qui sont considérés comme pire que des animaux. Lorsque Neville Londubat s’oppose à elle, elle le frappe en pleine tête.

A la fin de la septième année de Neville, elle participe à la bataille de Poudlard du côté de Voldemort. C’est elle qui avertit le Seigneur des Ténèbres de la présence de Harry Potter dans l’école avant d’être assommée par Luna Lovegood et que Minerva McGonagall l’attache, elle et son frère.

Description physique
Alecto Carrow est une petite femme trapue aux cheveux noirs, très semblables à son frère.

Personnalité
Alecto Carrow est une femme sadique et méchante, qui aime torturer les élèves en retenue grâce au sortilège Doloris. Elle considère que les Moldus sont inférieurs aux animaux et que les sorciers ne devraient pas se lier avec eux. C’est ce qu’elle enseigne dans son cours d’Étude des Moldus.
Étymologie
« Alecto » est une Furie de la mythologie romaine. Les furies sont une personnification de la vengeance et des remords, connues pour être sanguinaire et cruelles avec les malfaiteurs. En romain, « Alecto » signifie « toujours en colère ».

 

AMYCUS

  • est un Mangemort comme sa sœur Alecto. Il est présent en haut de la tour d’astronomie lorsque Albus Dumbledore est tué.
  • Interprété par Ralph Ineson.

Biographie

Amycus participe à la première guerre des sorciers aux côtés de Voldemort.

Pendant la sixième année d’Harry, il est dans la tour d’astronomie lors de l’assassinat d’Albus Dumbledore par Severus Rogue puis il participe à la bataille contre les membres de l’armée de Dumbledore. Il jette des rafales de sortilège Doloris à Ginny Weasley qui les esquivent grâce au Felix Felicis avant que Harry Potter ne le stoppe avec un maléfice d’Entrave.

Pendant la septième année de Neville, il devient le professeur d’art de la magie noire à Poudlard après que Voldemort en a pris le contrôle. Il enseigne des sortilèges de magie noire et demande à ce que les élèves s’entraînent sur leurs camarades en retenues. Sa sœur et lui doivent aussi se débattre contre une rébellion étudiante menée par l’armée de Dumbledore qui a pour but de protéger les jeunes élèves contre les sévices des Carrow et de Severus Rogue.

Lorsque Harry Potter arrive à Poudlard pendant la septième année de Neville, il est alerté par sa sœur de la présence de ce dernier dans l’école. Arrivé à la salle commune de Serdaigle avec Minerva McGonagall, il découvre sa sœur évanouie. Il commence à injurier Minerva McGonagall mais au moment où il lui crache au visage, Harry sort de sa cape d’invisibilité et lui lance un sortilège Doloris.

Caractéristiques du personnage

Description physique

Amycus Carrow est un homme massif, au regard oblique et aux traits étrangement de travers.

Personnalité

Amycus Carrow est sadique et aime torturer les élèves en retenue. Il est haï par les élèves et extrêmement lâche, car il est prêt à mentir en disant que ce sont les élèves qui ont appuyé sur la Marque des Ténèbres d’Alecto Carrow pour ne pas se faire punir par Voldemort. C’est aussi quelqu’un de grossier et d’impatient.

Compétences

Amycus Carrow est un grand adepte du sortilège Doloris qu’il utilise contre n’importe qui.

Étymologie

  • « Amycus » est une araignée d’Amérique du Sud ainsi que le fils de Poséidon et de la nymphe Mélia dans la mythologie grecque.
  • « Amycus » en latin signifie « ami ».
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s