Voici une boite de 92 pièces et une minifigurine acheté sur un coût de tête lors de mes courses. J’aimais bien le chien ^^.
Boite, notice et sachets
Présentation du contenu de la boite avec les couleurs City.
Le dos présente ce qu’on peut faire avec. C’est une petite boîte d’achat sur coup de tête. Il ne faut pas en attendre plus. Ceci dit, ça roule. Ca fait vroom vroom. Et y a deux figurines. Pour jouer, ça suffit bien.
La raison de mon coup de tête : le chien que je trouve très beau.
Photo des autocollants fournis. Je l’ai aussi en très grand format. Des fois qu’il me faille en réimprimer un jour. J’aime bien le logo « police animalière ».
Une notice simple qui ne précise pas quelles pièces sont à mettre par étape. Comme le set est petit, c’est mieux. Cela serait beaucoup trop facile sinon.
Bref, une notice, des autocollants, une pièce à part et deux sachets. C’est parti.
Minifigurines
La raison de mon achat : le chien
Il est trop mignon. (et porutant, j’aime pas les chiens)
Et le policier qui a l’air… d’un policier qui fait pas trop de zèle.
Pièces spéciales
En dehors du chassis de voiture qu’on a vu au dessus, voici une autre pièce spéciale. Ok, avec cette échelle, c’est pratique mais quand même… y en a trop des pièces spéciales à force.
Construction
Le chassis, le poste de pilotage. Maintenant, la place pour le chien.
Et la porte.
Pièces restantes
Résultat
Mon avis
Le chien est mignon. Le camion est bien fait. Après, Lego fait de plus en plus de pièces spéciales pour les voitures et des roues différentes partout. Je suis pas une grande créatrice de voitures mais toutes ces pièces spéciales tuent un peu le truc. C’est beau mais pour créer à partir des boites, ça devient compliqué.